Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement Owned-By-Tr4sh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXChoXx

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Owned-By-Tr4sh Répondre en citant

rénom:karim

-ID PSN:owned-by-tr4sh

-Adresse MSN:karim91150@hotmail.fr

-Avez vous un micro PS3:oui

COD:6et 4

-Quel est votre niveau à COD:
Ratio:1.**
Précision:*.**

-Avez vous déjà fait parti d'une team:oui j'en n'est crée une

-Pourquoi voulez vous intégrer cette team:pour jouer en ligen avec des membre et pas tou seul

Et pour finir

-Etes vous motivé pour mettre la pattée aux autres joueurs:oui biensur xD ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Owned-By-Tr4sh Répondre en citant

Bonjour Karim, je me présente, je suis liquidwarrior un des créateur de cette team.
En ce qui concerne ta demande de recrutement, je n'es bien peur de pas faire grand chose car le recrutement est fermé depuis quelques temps, nous allons bientôt passer aux matchs entre team et le recrutement sera réouvert uniquement si nous avons des problèmes d'effectifs.
Voila pour l'instant.Je te remercie tout de même d'avoir posé ta candidature.Bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement Owned-By-Tr4sh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006