Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FTS Vs. Lgo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Demande de matchs [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-MykaZ
invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: FTS Vs. Lgo Répondre en citant

Salut a tous !
je suis venu vous demander un match, team FTS vs Lgo.

Team : Force Tactical Shooter
Tag : FTS
Site : http://teamfts.forums-actifs.net

Date et horaire : Dimanche 29 Novembre 17h00
Nombre de joueurs : 6 vs 6 ou 5 vs 5 car j'ai vu que vous n'etiez pas encore beaucoup.
Manches : 2 manches, 1 manche par equipe. Chaque equipe est libre de choisir le mode et la carte de sa manche.
Mode de jeu : Recherche et destruction en 8 manches pour nous .
Mon ID : K-MyKaZ

repondez moi vite svp Smile 
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarface_013_
Membres [LTB*]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: FTS Vs. Lgo Répondre en citant

Bonjour,

Etant donné que nous n'avons pas encore ouvert les demande de match, je ne pense pas que ce match aura lieu. En effet, nous sommes actuellement dans une periode de recrutement. Nous avons besoin d'un certain nombres de jours pour evaluée les nouvelles recrues.
Ce match peut etre reporté bien evidamment. Mais nous ne pourrons pas y particer.

Nous guardons quand meme votre demande au cas ou nous serons libre. Au pire, j'irais moi meme sur votre site pour vous reformuler une demande.

Cordialement, Scarface_013_

tu m'touche... J'te détruit !!

MSN
K-MykaZ
invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:03 (2009)    Sujet du message: FTS Vs. Lgo Répondre en citant

Ok, pas de problemes. merci quand meme.

wezer_57
invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: FTS Vs. Lgo Répondre en citant

salut on et dacor tien mon forum mes ta demander et je te dit dacor merci http://gmtt.soforums.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: FTS Vs. Lgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Demande de matchs [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006