Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: billiman [ accepté ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billiman
Membres [LTB*]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: billiman [ accepté ] Répondre en citant

-Prénom:Simon

-ID PSN: billiman

-Adresse MSN:billi_35@hotmail.fr ( billi un jour, billi toujours ! allez Rennes représente les Bretons!)

-Avez vous un micro PS3:et non, mais peut-être prochainement ( mais pas sûr, dépend du prix )

COD

-Quel est votre niveau à COD:n'ayant jamais joué aux autres COD sauf en écran scindé avec mes potes sur le 4 vite fait, mais ayant joué à beaucoup d'autres FPS variés et diverses, je pense m'être assez vité et bien adapté sur CODMW2 . Mais à vous de me tester!
    Ratio:1.61
    Précision:19.3% je crois

-Avez vous déjà fait parti d'une team: Eu vite fait, avec des potes IRL oui mais bon ils ne sont pas assez présents sur le jeu et ils ont une mentalité de merd ( genre c'est qui le meilleur=compétition entre les membres quoi  )

-Pourquoi voulez vous intégrer cette team: Pour la bonne ambiance qui à l'air de régner! je ne veux pas de prise de tête et je veux me marrer!

Et pour finir

-Etes vous motivé pour mettre la pattée aux autres joueurs: noooooon je vais faire mon traitre et me laisser tuer au beau milieu de la map Twisted Evil Evil or Very Mad , of course qu'on va leur mettre la misère ! ça va chier et tout ça dans la bonne humeur !

Voilà! Ma présentation étant terminer j'attend avec impatience vos réponses ! A la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarface_013_
Membres [LTB*]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: billiman [ accepté ] Répondre en citant

Bonjour Simon, Nous sommes heureux que tu nous rejoind parmis nous !

Je te conseil de m'ajouter ( Scarface_013_ ) pour te faire passer un test. Etant donné que nous sommes debordé par les recrutement, je v en quelque sorte soulager liquidwarrior!

Ajoute moi vite ! Bonne visite

tu m'touche... J'te détruit !!

MSN
billiman
Membres [LTB*]

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: billiman [ accepté ] Répondre en citant

ok ca marche ! par contre le test ne pourra pas se faire ce soir, demain vers 17h ca te va ?
EDIT: je viens de voir que le test ne se fait pas en une fois, tant mieux c'est vrai que l'on peut mal jouer au moment du test ! Parfait vous êtes compréhensible. Au fait en quoi consiste le test exactement? 1v1 ? match privé ect?

liquidwarrior
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:12 (2009)    Sujet du message: billiman [ accepté ] Répondre en citant

Bonjour billiman, tu as un style de jeu offensif et bien construit, attention cependant à ne pas trop stagner et à davantage utiliser ton couteau au corp à corp au lieu de la mitraillette.Cela est très satisfaisant.Bienvenue dans l'équipe billiman et bonne continuation pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: billiman [ accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006