Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnimalSon [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnimalSon
invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

-Prénom: Amaury

-ID PSN: AnimalSon

-Adresse MSN: byob06@hotmail.fr

-Avez vous un micro PS3: oui

COD

-Quel est votre niveau à COD:J'ai un mauvais ratio,mais en générale je fais beaucoup de kill (25 )car je rush,je retrouve petit a petit le lvl de cod4 ou j'étais bien meilleur
    Ratio:0.65
    Précision:14.3
Il m'est arrivé de faire un 48-60
J'adore le snip et je l'utilise souvent,sinon je rush avec P90 et surtout le magnifique FAL,je suis niveau 30

-Avez vous déjà fait parti d'une team:Oui a cod4 la FDE

-Pourquoi voulez vous intégrer cette team: C'est une team avec de l'ambition altérnant bonne ambiance et bon niveau,c'est ce que je recherche.

-Etes vous motivé pour mettre la pattée aux autres joueurs: Alors la,c'est pas la pattée que je vais le mettre,c'est pire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarface_013_
Membres [LTB*]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 18:00 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bienvenue dans la team Amaury.

liquidwarrior te prendra en charge pour te faire passer un test.

Bonne visite

tu m'touche... J'te détruit !!

MSN
AnimalSon
invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Je crois que liquidewarior ma refusé,j'attend d'etre testé.

billiman
Membres [LTB*]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bonne chance !  Okay

liquidwarrior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:51 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour AnimalSon, ne t'inquiète pas je ne t'es pas réfusé, c'est la play qui à subit un bug important pendant que j'étais en train de t'ajouter.A cause de ça la play ta supprimé de mes amis^^.

Visiter le site web du posteur MSN
AnimalSon
invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bon,j'attend toujour le test  Okay

tony78
Membre [Lgo]

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Le recrutement n'était pas OFF ???

MSN
liquidwarrior
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour Animalson, je me suis remis un peu de ma grippe et je peux te faire passer un test cette semaine car je ne vais pas en cours.Si tu es libre aujourd'hui, cela ne pose aucun problème.Préviens moi si tu es partant.

liquidwarrior
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:47 (2009)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ] Répondre en citant

Bonjour AnimalSon, j'ai le regret de te dire que je ne t'accepte pas dans l'équipe car il faut avoir un certain niveau que tu n'as pas.Tes résultats sont faibles, tu gagne que très rarement tes 1vs1, puis il faut que tu surveille davantage ton environnement : (Je t'es sauvé la vie beaucoup de fois car tu ne fesais pas attention autour de toi, des joueurs se situant tout prêt mais tu ne fait pas attention).
PS: tu met en doute mes méthodes de tests? D'après toi je me base que sur le ratio. Alors écoute, tout d'abord pendant les premières parties j'étais à coté de toi mais tu n'as pas fait attention car tu ne regarde pas autour de toi. J'ai pu voir se que je voulais savoir, puis pendant quelques parties je t'es laissé tout seul car dans ton test des objectifs sont à valider comme mourir moins de 10 fois ds un MME, faire au moins 350pt dans un RetD...
Les points négatifs que j'ai cité précédemment, je les ai vu au combat. Et pour finir, j'ai fais allusion à ton ratio car ce ratio de 0.66 nous montre que tu n'es pas du tout régulier et nous cherchons de la régularité dans l'équipe.
Voila, si tu n'a pas de question, je te dis au revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: AnimalSon [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006