Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kyubi-213 [ refusé ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi-213
invité

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Kyubi-213 [ refusé ] Répondre en citant

-Prénom:Mehdi

-ID PSN:Kyubi-213

-Adresse MSN:mehdi.alaoui@hotmail.com

-Avez vous un micro PS3:Bientôt 

COD

-Quel est votre niveau à COD:40
    Ratio:je sais plus
    Précision:je sais plus

-Avez vous déjà fait parti d'une team:oui 

-Pourquoi voulez vous intégrer cette team:parce que je veux tuer les autres avec une bonne team

Et pour finir

-Etes vous motivé pour mettre la pattée aux autres joueurs:oui totalement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremfrommars
Membre [Lgo]

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Kyubi-213 [ refusé ] Répondre en citant

salut bienvenue sur notre hUmble forum ta demande sera prise en compte le plus rapidement possible par monseigneur scarface

MSN
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Kyubi-213 [ refusé ] Répondre en citant

Kyubi, je ne peux pas te prendre dans la team car tu campes assez souvent, puis tes résultats sont se font à pile ou face.Nous recherchons des personnes qui ne reste pas immobile.De plus, quand tu te déplaces, tu as du mal à faire la différence face à un autre joueur.Cependant, de bonnes choses sont à conserver comme ta précision car tu l'exploite bien.
Je te remercie d'être venue et bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Kyubi-213 [ refusé ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006