Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie membres -> Actu du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Avis à tous Répondre en citant

Voici une page qui permettra à ceux qui veulent de donner un avis sur Call of Duty : Modern Warfare 2.Mettez vos impressions, si vous êtes déçus ou au contraire complètement submergé, ...Puis une note à la fin pour conclure vos pensées.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:37 (2009)    Sujet du message: Avis à tous Répondre en citant

Pour ma part je suis complètement conquis par ce jeu, c'est sans nul doute le meilleur jeu de FPS.Une mise en scène qui arrache, des graphismes très bien réussis, ainsi qu'une prise en main immédiate.Un mode multi toujours bien réussit avec de nombreux éléments à débloquer.Je met cette note car le 20 n'existe pas, mais Infinity Ward ma fait comprendre quel était mon jeu préféré.
19/20

Scarface_013_
Membres [LTB*]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Avis à tous Répondre en citant

Pour ma part, ce jeu ma bleuffé !

. Les graphisme dechire.

. Enormement d'armes.

. Le multi est vraiment bien, plus d'atouts.

Note : 18/20

tu m'touche... J'te détruit !!

MSN
Deathangel60
Membre [Lgo]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Avis à tous Répondre en citant

Jeu plus qu'excellent : je mettrais un bon 18.5/20 le solo est assez court mais vraiment intéressant mais le jeu prend vraiment toute son ampleur en multijoueur évidemment ^^
Graphismes très travaillés , Bande son excellente avec les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance du jeu , Maniabilité similaire à CoD4 : on retrouve donc tout de suite ses marques , armes très variées , plus d'atouts et j'adore notamment la combinaison de deux armes d'assaut ( je veux dire le fusil a pompe et le fusil d'assaut en une seule classe par exemple ) . Bref un jeu plus que magnifique ^^

Death will be your reason to live if I see you ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Avis à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie membres -> Actu du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006