Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TiiPii66 (Ou Uzu-Deikuza) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TiiPii66

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: TiiPii66 (Ou Uzu-Deikuza) Répondre en citant

Tout d'abord Bonjour x)

Alors je m'appelle comme vous avez pu constater TiiPii66 (Pseudo Psn) Ou alors un second perso (no cheat : crée car TiiPii66 est faussé par des matchs en Cage à la 3ème personne. Donc toutes mes stats sont également faussées. Il s'appelle Uzu-Deikuza [ratio 1.6x, il est en ascension étant donné que c'est le début, précision de 26 environ, car j'ai joué aux Mp5k Akimbo ce qui fausse tout en terme de visée propre.] TiiPii66 lui a un ratio (faux comme j'ai pu le dire) de 1.13 et une précision de 28 avant de commencer à tricher. [Je tiens à dire, que j'ai crée un new perso car je trouve que triché est pas le bienvenue donc je regrette effectivement.] Je possède le micro Sony Ps3 officiel, qui bizarrement marche TRÈS mal avec CoD, alors qu'avec d'autres jeu, ou même dans le menu il fonctionne parfaitement. 

Récapitulatif : 

-Pseudo Psn : TiiPii66 et Uzu-Deikuza

-ratio / Précision : TiiPii66 ==> 1.13 et 26% (Perso aux stats fausse) et Uzu-Deikuza ==> Ratio 1.60 et quelques et précision de 26% (+ si je n'avais pas jouer avec les Mp5k akimbo.) 

-Micro : Oui mais problème de fonctionnalités avec CoD6  

-Envie de jouer : Oui, je suis un mineau encore Very Happy 15 ans dans quelques mois. Mais très mature. Pas comme la plupart des jeunes de mon âge qui fument qui boivent et se drogue à n'en plus finir. Je joues souvent. 

-Envie d'intégrer la Team : Alors je joues solo depuis que mon pote a arrêter CoD pour quelques temps, (ratio 3,20) donc je me fais chié (pardon du vocabulaire Very Happy) Et puis je voulais voir comment était l'ambiance dans une Team (joyeux, Nolifes, Râleur, Mature etc...) Personnellement je râle BEAUCOUP ^^ Plus trop maintenant car j'arrive à me dire que c'est qu'une histoire pixéliser  :p  Sinon, je suis normal Smile 

-Je pense avoir tout dis concernant ma candidature, en espérant que vous tiendrez comptes que ça reste un jeu Smile 

-PS : J'oubliais de préciser mon niveau : TiiPii66 => Prestige 3niveau 70 (je le laisse à ce niveau là pour pouvoir m'amuser avec les armes que je veux, sans me prendre la tête.) 
   Uzu-Deikuza => Niveau 5x (ces derniers temps je m'amuse avec TiiPii66 en mode Rocket x) alors je n'xp plus trop ce compte. Mais quand je veux jouer sérieux je prends ce compte, qui avec lui je passerai les prestiges jusqu'au bout :p Merci de votre attention à cette Candidature SmileSmile 

A bientôt !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TiiPii66

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: TiiPii66 (Ou Uzu-Deikuza) Répondre en citant

Alors là je reste con ! :p Je viens de me taper plus de 25 minutes pour réfléchir à tout ça ^^ et je viens de calculer que le forum était inactif depuis plusieurs mois :$ Pas grave Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: TiiPii66 (Ou Uzu-Deikuza)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006