Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jump-teck ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jump-teck

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: jump-teck Répondre en citant

Prénom:alex

-ID PSN:jump-teck

-Adresse MSN:le-surfeur-du-40@live.fr

-Avez vous un micro PS3:a noel

COD

-Quel est votre niveau à COD:43
    Ratio:0.69
    Précision:14.79

-Avez vous déjà fait parti d'une team:non

-Pourquoi voulez vous intégrer cette team:j(aime bien joué en equipe contre d'autre team

Et pour finir

-Etes vous motivé pour mettre la pattée aux autres joueurs:bien sur !!!moi c'est ce que j'attend le plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: jump-teck Répondre en citant

Bonjour jump-teck, je dois te dire que le recrutement ne sera ouvert que le Dimanche 27 décembre. Alors, je ne peux rien faire pour toi pour l'instant mais si tu es patient, je m'occuperais de toi à la réouverture du recrutement. Okay

Visiter le site web du posteur MSN
jump-teck

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:48 (2009)    Sujet du message: jump-teck Répondre en citant

okok je serait patient ne t'inquiete pas ,c'est quoi ton id psn ?sinon moi je m'ameliore bien il y a des chanse que je passe prestige avant mon test ^^,bonne journée a tous

MSN
liquidwarrior
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: jump-teck Répondre en citant

Mon idée : liquidwarrior.
J'aime ton attutude car tu ne t'es pas débiné, et pour ton test entraine toi bien car je ne laisse rien passer XD.

Visiter le site web du posteur MSN
jump-teck

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: jump-teck Répondre en citant

mais tu ferais exception tu me laissera quelque chance ^^ ,nan je lol bien sur ;pour linstant je suis au niveau 48 ,j'espere bien progresser pour t'affronter ,moi je joue essentielement pour le plaisir avec mon frere donc je ne vois pas pourquoi je me serai débiné^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: jump-teck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil visiteurs -> Recrutement [ Off ] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006